Le Mésolift
Il traite le vieillissement cutané du visage dans son ensemble, permettant une nette atténuation des ridules, une hydratation en profondeur et une amélioration d’ensemble de la qualité de la peau.
Il s’agit d’injecter avec une fine aiguille, dans le derme, de très petites quantités d’un mélange nutritif et revitalisant que choisi le médecin selon le type de peau. Il contient des vitamines, oligo-éléments et minéraux, des produits stimulant la micro-circulation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau, et donc le « rajeunissement » cutané.
De l’acide hyaluronique non réticulé est employé depuis quelques années et permet de regonfler le derme en le réhydratant fortement le long des rides.
Grâce au pistolet U 225, Le Dr Yaeche pratique :
• la mésothérapie du visage qui consiste à injecter dans le derme un mélange nutritif et revitalisant pour « doper » la peau.
• la mésothérapie du cuir chevelu avec beaucoup d’efficacité et très peu de gêne pour le patient.
Depuis le Mai 2019, le mésolift focalisé sur des ridules des cernes, de la patte d’oie, du cou ou de l’espace inter-mammaire, peut être pratiqué grâce au nouveau système d’injection NanoSoft :
Le résultat se voit dès la première séance : la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore.
Déroulement des séances :
La séance dure vingt minutes. Après désinfection minutieuse du visage, les injections sont faites sur l’ensemble du visage. Le matériel est à usage unique, sans aucun risque infectieux pour le patient.
Pour obtenir un bon résultat il faut prévoir 4 séances à 15 jours d’intervalle.